Regard de Loup

Publié le par louvemisss


Regard infini,
Tristesse et envie,
Le large et l'horizon,
Profondes étincelles,
Vie universelle,
Sauvage intuition,
Bestialité lointaine,
Qui appelle l'homme,
Qui l'interpelle et l'amène
A des contradictions, peurs et passions.


Publié dans Loups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
à voir bien qu'un peu triste les loups en gevaudan en lozere(ste eulalie).jolies tes photos.<br /> claire
Répondre
P
bonne journée sous le soleil Bises Phil
Répondre
S
La passion est une caresse du coeur qui enflamme  ce bonheur  partagé,même quand la solitude  exprime la liberté d'un loup qui sublime cette nature..bien  toi....
Répondre
G
Coucou!!!!!!!!<br /> Bonne journée!!Yannick
Répondre
E
salut ça va . je trouve ton site sympa et très perso ce qui est bien. moi aussi je suis en train de créer un blog "penseeslibres.over-blog.com et en visitant ton blog je me suis rappelée quelques endroits ou je suis allée étant jeune. bravo c'est bien fait .
Répondre